La Clef de Voute

• cœur de village II OINGT •

Pascal Crépieux est un chef aux multiples facettes. Adepte de l’art culinaire tel que le voyait le “roi des cuisiniers” et “cuisinier des rois” Auguste Escoffier ; élève des frères Troisgros ; chef dans des établissements de prestige comme The Connaught à Londres, le Jean Brouilly à Tarare, le Pavillon Élysée Lenôtre ou encore l’Orient Express à Paris… ; cuisinier globe-trotter à Hawaï ou en Afrique du Sud et auteur d’un livre sur l’art de Cuisiner avec l’aloe vera… il détient une incomparable expérience.

EXOTISME CULINAIRE

Depuis novembre 2016, sa femme Valérie et lui ont posé leurs valises sur les hauteurs de l’un des plus beaux villages de France : Oingt, pour y apporter une touche d’exotisme culinaire.

MENU AU QUOTIDIEN

Dans ce restaurant, une très belle bâtisse du XVe siècle débordant de charme, Pascal propose un menu qui change quotidiennement (trois plats au choix) sauf en été où la carte sera renouvelée chaque semaine.

En plus d’une salle magnifique avec ses voûtes en pierres dorées classées, le restaurant dispose d’une agréable petite terrasse intime et calme, dont la vue imprenable qu’elle offre sur la vallée, a un petit air de vacances. Réservation recommandée !

Valérie, Pascal Crépieux et Loïc Desmaris
Chef de cuisine : Pascal Crépieux

Picto guide terrasse

Infos pratiques

Menus

Cuisine du monde
de 35 € à 42 €
Carte

Adresse

40 petite rue du Marché
69620 OINGT
Tél. 04 74 71 29 91

clefdevoute@gmx.fr

Spécialités

Bouillabaisse d’oeufs (plat provençal, c’est un plat unique), tous les vendredis midi – Anchoïade, tapenade, plats provençaux, bourride – Viande grillée

Ouvert

Tous les jours sauf mardi et mercredi

Vins

Notre coup de coeur :
Crozes Hermitage, Les Saviaux, Domaine Michel Poinard.

Les situer

La Clef de Voute

Une belle adresse dans un lieu magique pour de délicieux instants culinaires entre voûtes séculaires et vue à couper le souffle.

  • Parking
  • Espace lounge
  • “Coin” du caviste