Golf de Lucenay

• pleine nature II LUCENAY •

À 10 km au sud de Villefranche, entre vignobles et pierres dorées, le Golf du Beaujolais vous accueille dans son Club-House “Le trou en 1”, installé au coeur d’une belle bâtisse du XVIIIe siècle. 

Au plaisir qu’offrent le cadre et le confort du restaurant, avec ses deux salons (grande salle avec cheminée et terrasse), s’ajoute celui du palais, au travers d’une cuisine saisonnière et des suggestions quotidiennes du chef et de sa sélection de dix crus de dégustation.

Après un practice ou un parcours en 9 ou en 18 trous (pour les plus ambitieux…), la terrasse, en lisière des green, présente un cadre verdoyant, familial et sympathique pour déjeuner.

GREEN, GREEN, GREEN !

Les non-golfeurs sont également conviés à découvrir ce lieu agréable et à en déguster les spécialités sans cesse renouvelées, telles que les tartares de saumon ou de boeuf (méditerranéen ou classique), la salade gourmande ou encore les brochettes de St Jacques et gambas au pesto rouge. Sans oublier les grenouilles, nouveauté estivale des vendredis et samedis midis. Que vous ayez ou non un club à la main, vous aurez l’eau à la bouche.

Un bel espace pour vos séminaires, réunions de famille, ou déjeuners à deux, dans un cadre verdoyant et plein de charme.

Gil Eyraud
Chef de cuisine : Cédric Maziller

Picto guide terrasse

Infos pratiques

Menus

Menu gourmand
Menu du jour
Carte

Adresse

Rue du Chiel
69480 LUCENAY – ANSE
Tél. 04 74 67 04 44

golf.beaujolais@wanadoo.fr
www.golfdubeaujolais.com

Spécialités

Foie gras de canard cuit au naturel, fine gelée au jus d’abricot infusé à la lavande, chutney de fruits secs aux éclats de noisettes – Médaillon de queue de lotte en croûte d’amandes douces, haricots cocos aux tomates séchées et olives noires, jus à la sarriette – Risotto crémeux aux sots l’y laisse de volaille, jus court et copeaux de parmesan – Moelleux au chocolat et son coeur coulant, glace à la vanille…

Ouvert

tous les jours, le midi.

Vins

Rosé Coteaux d’Aix Château Barbebelle, rouge St Joseph Larmes du Père.
Notre coup de coeur :
Beaujolais blanc Domaine des Perrelles

Les situer

Golf de Lucenay

Une cuisine variée et de saison au bord des green, à déguster avec ou sans le club à la main.

  • Salles de réunion pouvant accueillir entre 40 à 100 pers.
  • Salle de restaurant panoramique climatisée
  • Un caveau offre la possibilité de découvrir les crus du Beaujolais autour d’un mâchon